Ce Que Je Pense

The Love.The Power>>L'Amour.Le Pouvoir.

16/06/2010

https://fc04.deviantart.net/fs44/i/2009/093/1/c/__love___by_LimpidD.jpg

L'Amour. Avec un Grand A.C'est un bien grand mot.L' Amour,ce sentiment qui fait que nous tenions à quelqu'un assez fort pour se sacrifier (dans tous les sens possibles du terme) pour lui.Mon 

Œil !!!! A part Belle et Edward-donc une simple fiction que je souhaiterai réelle pour pouvoir être un vampire- je ne vois vraiment pas quelqu'un se sacrifier pour autrui. Au contraire il serait prêt à le donner, "le vendre", dirons nous, pour obtenir THE TRUC.

https://fc05.deviantart.net/fs11/i/2006/204/3/9/San_Greal_by_Endzeit.jpg

LE TRUC en question est le plus convoité de l'histoire de toute l'humanité, et même des dinosaures si ça se trouve. Le Graal? Non, il n'est recherché que depuis un peu moins de 2000 ans. Pas comme LE POUVOIR.Lui  on le désire depuis...12345... ça fait beaucoup trop pour les compter sur vos doigts d'humain.il n'y en a que dix bon sang.Je me rappelle l'époque bénie ou j'en avais 100 et une mémoire de téraoctets. Vos Gigaoctets Sont nuls. Réveillez vous, si vous n'avez pas assez de doigts ayez au moins un cerveau pour compenser!

https://fc00.deviantart.net/fs20/f/2007/272/f/e/Power_by_P_N_E.jpg

Ah, Le Pouvoir! Du T-Rex affamé jusqu'à mon vieil ami George Bush, en passant par Voldemort, Dark Vador,Hitler-j'en aurai jusqu'à l'aube si je les cites tous-tous ont cherché à l'obtenir.

Ceux de la fiction (en l'occurence Vador et Voldemort) l'ont obtenu mais sont très vite arrêtés par les Héros. Leur "arrestation" stoppe immédiatement ce qu'ils ont fait.(ce n'est vraiment pas correct comme phrase).

Voldemort Mort>> Adieu les Mangemorts et le règne des ténèbres.

Dark Vador mort>> Adieu l'empire Dark Vadorien et good bye star wars.

Si vous croyez que c'est pareil dans la vraie vie, c'est que vous vous mettez le doigt dans l'oeil(ou les doigts dans les yeux )-je ne sais pas ce que j'ai avec les yeux aujopurd'hui-.

Hitler a beau avoir perdu, il n'empêche que ce qu'il a fait demeure l'un des souvenirs les plus sanglants de l'humanité. George Bush a fait la guerre à l'Iraq.Elle est toujours la après son départ.

Ce que je veux dire c'est que dans les contes on oublie "ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants."

Dans la réalité cela nous hante.

https://fc02.deviantart.net/fs22/f/2007/360/6/5/Heroes_of_War_by_dholl.jpg

Le pouvoir à été la source de batailles de guerres, de destructions, de méchanceté, en clair c'est la source du Mal par excellence(si celui qui l'exerce est aveuglé par sa puissance.)Il à été depuis toujours dissimulé par de belles et nobles justifications mais il est toujours la.

"Armes de destruction massive".

"Al-Qaida a fait ce-ci a fait cela".

et blablabla et patat et patata.

Vous savez ce qu'on dit :" l'enfer est pavé de bonnes intentions."

https://th04.deviantart.net/fs49/PRE/f/2009/211/c/2/c21fe46ee8767ae731c5417f83e6ca23.jpg

Néanmoins, et Heureusement, il y a un remède. Un bon ami à Inconnux xx et à moi aussi - c'est la première fois que je rencontre un terrien qui a toute sa tête- ainsi que Dumbledore -la sagesse incarnée- croient en la magie de Cet Amour avec le Grand A. J'ai appris à y croire en venant sur cette planète. Etant témoin de ce que ressent Inconnu xx, j'ai compris que l'homme autant capable détruire qu'il était capable d'aimer.Il est le meilleur pour les deux.

Exemple: Inconnu xx aime beaucoup son petit frère bien que parfois il ait une envie irrépressible de le jeter par la fenêtre.xD.

Mon ami, Mr.S, dit, en anglais:

"When the power of Love will Overcome the love of Power, World will know Peace." Traduite littéralement par : Quand le pouvoir de l'Amour vaincra l'amour du Pouvoir, le monde connaîtra la Paix".

"C'est pas pour aujourd'hui." ai-je répondu, sarcastique.

"J'espère que ça sera pour demain."ai-je songé.

Divinement votre,

Mr.D

 

 

Perdre ou Gagner? Telle est la question!

Vous savez quoi? J'ai perdu!!!! Oui, moi j'ai perdu!!! Je n'arrive pas à y croire.

C'est de ta faute Humain de malheur que j'habite.Qu'est ce que j'ai fait pour qu'on m'oblige à me coltiner un...waaaahhh je trouve pas le mot, moi qui suit tellement bavard d'habitude!!!

https://th09.deviantart.net/fs15/PRE/f/2007/102/7/e/FAIL_by_Trudetski.png

J'ai joué trois parties de Pro Evolution soccer (les terriens ne sont pas toujours occupés à détruire le monde, apparemment.) Voila les scores, ils parleront pour moi:

4-2:à la fin de la premiére mi-temps.

4-1: à la fin de la premiére mi-temps.

3-0: Après dix minutes seulement de jeu.

J'ai été obligé d'interrompre pour ne pas enfoncer le couteau plus profondément dans la plaie.Enfin les plaies!! Parce que j'ai aussi perdu au Rami.Stupide Jeu de Cartes.

Cepandant je n'écris pas pour parler de ma pénible, douloureuse,humiliante, désespérante...défaite.J'écris plutôt pour....hmmm...Transmettre les leçons que j'en ai tirées, en bon être supérieur censé venir d'ailleurs.

Je me Lance. 

"Perdre  ou gagner? telle est la question"  Foutaises!Bien sûr qu'il faut gagner...euh non non, je dois me reprendre. L'important n'est ni de perdre (ça c'est sûr) ni de gagner. "L'important c'est de participer" comme ne cessent de le répéter toutes les séries télévisées du monde entier( et on ose dire que la télé est un fléau?).

 La Beauté du jeu repose dans le fait de partager ce moment avec la famille, les amis et de s'amuser ensemble.Il n'y a rien à gagner en gagnant  et rien à perdre en perdant (quel supplice de dire cela!!).

La Vie est une succession de Hauts et de bas.Il rdt inutile de s'abandonner au désespoir à chaque fois que l'on est battu(la je ne parle pas seulement des jeux mais de tout).Mais aussi, il faut prendre soin de garder les pieds sur terre et ne pas se prendre pour un dieu que rien ne peut atteindre lorsqu'on est vainqueur=La réalité aura vite fait de vous rattraper, décevante te cruelle.

https://fc02.deviantart.net/fs41/f/2009/053/8/5/Genius_by_MaroBot.png

C'est la première fois que je fais l'expérience de perdre. Une expérience...gratifiante.Shakespeare est un génie.Moi aussi je le suis. mais qu'est ce qu'un génie:

C'est l'homme/alien qui sait accepter la défaite et être digne quand il obtient la gloire.

Divinement votre,

Mr.D


"Je ne suis pas un Homme...Mais je ne suis pas un Dieu non plus"

"Je suis un Dieu".C'est ce que ce sont répétés tous les hommes qui se prenaient pour des grands devant leurs reflets; Que ce soit Pharaon avec son affreuse barbe, ou Hitler et sa moustache à la Charlie Chaplin. et le Pire c'est qu'ils y croient  du moins jusqu'à ce qu'ils soient détrônés par les simples Humains mortels et insignifiants ou par d'autres Dieux.et même dans ces cas-la ils continuent à proférer des menaces et des malédictions tordues et qui n'en finissent pas.Justement Inconnu xx et moi sommes entrain d'écouter une chanson qui s'appelle "Dethroned" de "Death Angel": Je ne crois décidément pas aux coïncidences ;). 


Moi aussi, je suis un Dieu; Forcément j'arrive à faire faire à Inconnu xx tous ce que je veut, et Dieu (le vrai cette fois) sait que mon hôte est un(e) tête de mûle/entété/tête dure; De plus je suis né à partir de rien, ce qui renforce l'idée de ma divinité.Hallelujah.

https://th02.deviantart.net/fs70/PRE/i/2010/028/4/9/God_created_the_earth_by_couboo.jpg

Pourquoi les hommes prétendent-ils être des Dieux? ce-ci n'est pas une question dont je connais la réponse.Je suis réellement curieux de savoir.Comme vous.Peut être.Quoiqu'il en soit, L'homme cherche toujours à être respecté, adulé même et à avoir tous les pouvoirs(ce serait cool de pouvoir noyer le lycée pour ne pas aller en cours).

https://fc08.deviantart.net/fs27/f/2008/157/e/f/ef7c4e1bbb77ee77863823264c6ce098.jpg

Ils cherchent peut être à combler ce qu'ils n'ont pas ou à être différents.Vous savez, dans notre société-remarque en passant; une société bourrée de préjugés(et voila que je parle comme un intello.Inconnux xx arrête de déteindre sur moi)!- les gens différents sont traités ...comment dirais-je?... différemment!!! c'est le mot que je cherchais.En effet, les autres ont peur de nous -je m'inclus dans la catégorie "gens différents et donc bizarroïdes" parce ce que je suis un conscience ne l'oubliez pas :p- soit nous méprisent ou ont pitiés de nous et nous sous-estiment.

Mélangez les effets de tout cela sur l'homme, et vous obtiendrez un "Dieu" plein de complexes et dont le but est d'asservir tous ceux qui le méprisent en utilisant leurs peur et en n'ayant aucune pitié.

Wah quelle analyse.Je m'étonne moi même parfois.

Passons. 

et si tous les homme étaient des dieux? c'est une théorie que j'ai trouvée dans le livre "le Symbole Perdu" de Dan Brown (mon idole).C'est Intéressant; elle dit que nous sommes des Dieux et que nous atteignons ce statut en ayant totalement accés à notre cerveau et en s'aidant des plus grands trésors de tous les temps; La Bible, Le Torah et Le Coran.Ils sont cencés expliquer tout ce qu'il faut savoir pour détenir le Savoir.

 

https://th01.deviantart.net/fs5/PRE/i/2004/357/a/b/Power_by_Bateri.jpg

Pourquoi pas? Les japonais font des trucs géniaux gra^ce à la concentration et la noétique est une science pleine de promesse ( science cherchant à prouver que la pensée à une masse et donc qu'elle est capable de changer le cours des choses).

Mais à ce que je sache aucun n'est parvenu à faire bouger une montagne.On attend L'élu.

Donc, pour m'instant on est ni des hommes, ni des Dieux.

Des demi-Dieux.

C'est pas mal non plus.

Vivement la Promotion.

Mr.D

Mr.D VS Mr.F

"Il était une fois -j'adore cette formule!!!- un jeune homme, beau, intelligent et fort qui s'appelait Mr.D. Mr.D était un courageux aventurier avide de quêtes et de dangers, qu'il finissait toujours par dépasser pour remporter à la fin un trésor inestimable-du genre Excalibure, le saint Graal...-.Néanmoins, un adversaire résistait plus que quiconque à Mr.D et le mettait en échec. C'était Mr.F. The Reaper-Man si vous préférez. On l'appelle aussi le Faucheur. Et si malgré ça vous n'avez toujours compris, ce sera pour vous le squelette à la cape noire, portant une faux fichtrement longue et venu nous exterminer jusqu'au dernier.

 

https://th09.deviantart.net/fs36/PRE/f/2008/286/7/e/Reaper_by_kerembeyit.jpg

 

Bref, Mr.D n'arrivait pas à battre Mr.F, qui avait des pouvoirs incommensurables: Immortalité, capable de se téléporter n'importe ou du moment qu'il pense à l'endroit, peut prendre l'âme d'un homme en lui touchant la tête...C'est un arsenal à lui tout seul, ce type.

 

Mr.D passa des années à essayer de terrasser le Faucheur, mais celui-ci finissait par l'emporter, obligeant notre héros à s'enfuir pour revenir à la charge plus tard. Un beau jour -cella la aussi je l'adoreeeee-Il finit par découvrir un moyen d'échapper à la mort; Il commença par puiser sa jeunesse dans l'élixir que procurait la pierre philosophale. Quand il l'élixir s'épuisa, Mr.D recourut à la fontaine de Jouvence mais celle-ci lui fut reprise par le Capitaine Jack Sparrow-Pauvre Mr.D-.Mr.F finissait toujours par se réapparaître le sourire aux os -j'aurai bien dit lèvres, mais il n'en a pas, c'est un squelette.

 

Mais au bout de trois cent longues années -dont une centaine passée à fuir le Facheur- et après avoir vécu qui pouvait l'être, Mr.D s'est résigné et à fini par réaliser que chaque chose est éphémère. et de ce fait quand Mr.F vint pour la énième fois, il accompagna  son vieil ami/ennemi vers un monde qu'il espérait meilleur.

Mr.F:-On s'est bien amusés quand même!

Mr.D: tu l'as dit, tête d'os.

The End."

 

Je suis Mort? Non pas vraiment. Il faudrait d'abord que je vive réellement pour mourir. Jolie Histoire vous ne trouvez pas?

 

https://fc06.deviantart.net/fs23/i/2007/347/3/c/Candle_by_DaasEriador.jpg

 

On est tous censés mourir, un jour ou l'autre. Enfin vous vous l'êtes.-Hihi les pauvres, ça craint pour vous.-Non en fait, moi aussi, je vais finir par m'en aller -ce sera un triste jour pour l'humanité.elle ne s'en remettra jamais.- quand Inconnu xx ne sera plus la. La vie est tel une bougie, dont la flemme s'épanouit pour faiblir plus tard et s'éteindre, vaincu par la légère brise du vent.

 

Les hommes, les plus brillants des savants, ont toujours cherché un moyen pour vivre éternellement. Mais aucun n'y est parvenu. Voila pourquoi il faut profiter de nos vies le maximum; nous ne pouvons le faire qu'une fois.

 

https://fc05.deviantart.net/fs32/f/2008/221/b/f/Paris_Hilton_by_Phanoudu91.jpg

 

Ne soyez pas trop déçus;  Car si on doit mourir, toutes les religions s'accordent sur un point: la mort est le commencement d'une autre existence dans un univers différent, un univers meilleur. pas pour tous, du moins; Pour les gentils, les Supermen, Batmen et autres citoyens modèles  et croyants, il y a le Paradis, le Valhalla, L'olympe.je ne les citerai pas tous, j'en aurai encore pour  des années. Il y a l'embarras du choix. Pour les méchants aussi, le choix ne manque pas: L'Enfer, Le royaume d'Hadés... soyez pas malheureux, les méchants, il y aura toujours Paris Hilton pour vous attendre à l'accueil. 

 

Quoi qu'il en soit, L'immortalité est une utopie que personne ne peut attendre, même moi Mr.D

 

Mr.D

 

Le côté Obscur de la Force

Vive la guerre des étoiles!!! 

 

Je me dis souvent que Star Wars ferait un carton si on prenait la peine de le réadapter; avec nos technologies modernes, nos brillants réalisateurs ( Clin d'oeil) à Chris Colombus) et les talentueux acteurs (vous emballez pas les Français, même les Egyptiens jouent mieux que vous.) additionnés au scénario formidable des 6 films, la saga exploserait sûrement les records, même ceux établis pas les bleus (encore une fois, chers français, il ne s'agit pas de vous).

                                                   https://fc03.deviantart.net/fs14/f/2007/004/5/8/Star_Wars_Tales_by_UdonCrew.jpg

Donnez moi un grand hourra pour Yoda, une ovation pour Obiwan, et un tonnerre d'applaudissements pour Anakin Skywalker alias Dark Vador, qui m'a inspiré cet article. Comment expliquez-vous qu'un homme qui a passé tant de temps à combattre le mal et sa propagation, se soit transformé lui-même en seigneur des ténèbres-Un des plus respectables Dictatuers que le monde ait jamais connu, cela dit:p.-Gloire à Dark Vador.

 

https://fc01.deviantart.net/fs51/i/2009/336/4/7/Devil_by_GaZm85.jpg

 

Oui, je sais, ce n'était qu'un personnage, mais il reflétait un phénomène qui pouvait arriver, peut arriver et vous connaissez la suite. C'est le côté Obscur de la force. C'est la part d'ombre qui sommeillait en lui et qui en s'éveillant -bien dormi?- s'est emparée de lui. Nous en avons tous un de côté Démoniaque. Mouahahaha- UMPH, UMMPH, je m'étouffe je n'arrive pas à maîtriser le rire diabolique. Normal, je suis un Ange. Avec un grand A.

 

Inutile de nier les faits, nous avons tous notre diable miniature qui apparaît sur notre épaule quand on est face à un choix, qui susurre ces arguments de façon sournoise mais tellement convaincante. "Prends cette délicieuse cigarette et fume" qu'il dit. ce n'est qu'un piètre exemple parmi tant d'autres. car ce petit être corrompu jusqu'à la moelle est toujours présent à guetter nos faiblesses pour rendre l'obscurité attrayante et le froid chaleureux.

 

En fait, c'est souvent l'image de ce que nous désirons réellement et que l'on ose pas avouer -même a nous même- de peur que cela ne se produise réellement. Parfois, il est utile d'accepter ce qu'on refuse d'admettre et de l'affronter pour se surpasser, au lieu de fuis. il serait néanmoins plus facile de faire avouer à Robert Pat'z et Kristen Stewart qu'ils sortent ensemble- vous faîtes pas d'illusions les amoureux, tout le monde est au courant.

https://fc02.deviantart.net/fs31/i/2009/295/8/1/Sand_And_Anger_by_irfan_fatboy.jpg

Un autre point important à savoir en ce qui concerne le côté obscur de la force.Elle ne comprend pas que la haine, la tentation, la jalousie etc... Il y a aussi la colère, qui est apte à transformer tout ce qui bouge en furie que l'on ne peut stopper. Pour nous -là je n'exclue personne- qui sommes des déchainements d'hormones incontrôlables, il n'est pas trop dur de succomber. De plus les gens n'aident vraiment pas avec leurs manie de considérer les autres comme des marionnettes que l'on peut manipuler à sa guise. La, on peut voir le bon côté de l'obscur -si bon côté il y a- par c'est dans ce genre de situation qu'il devient permis de céder à la colère pour remettre les points sur les "i".

 

Un vieux/modernes dicton/proverbe/truc-sage-qui-peut-aider-à-survivre-dans-ce-monde-pas-complètement-pourri-mais-partiellement :   "Trop bons, Trop cons".

 

Gloire à la sagesse.

 

Il m'arrive d'être profond des fois.

 

 Avec tous mes respects aux Français, vous êtes géniaux!

Mr.D

 

 

Je rêve, tu rêves, il rêve...ça se réalise?

 

Nous rêvons, vous rêves, ils rêvent =) pour ceux qui n'ont pas pu achever de conjuguer tout seuls comme des grands.

      https://fc09.deviantart.net/fs50/f/2009/317/f/3/My_dream_is____by_Kikariz.jpg

Oui, nous avons tous nos propres ambitions, même les personnes médiocres. Nous voulons tous laisser notre emprunte, à notre maniére, dans ce monde, obtenir un rôle important dans la tragédie/comédie - à vous de voir - qu'est la vie.

 

Moi, je veux être un vampire...Non, sérieusement, je veux vraiment être un sang froid (terme utilisé dans twilight, tome 1 ; fascination). Vous imaginez, le grand Mr.D - pas si grand que ça en fait,  1,70 m pour le moment. j'espère juste que ça va changer - en puissant être des ténèbres, terrible séducteur mais aussi dangereux prédateur; Vitesse, Force, Odorat en plus d'une Vue 5 Gigapixels au minimum!!!

 

Mais bon, je divague. Pour redescendre sur terre je dirais que je rêve, comme tout adolescent "normal" - je suppose hein, c'est pas une certitude - d'être célèbre. Ce qui diffère chez chacun, c'est le moyen d'y parvenir. Moi c'est l'écriture. D'autres comme ma cousine TJ ( salut TJ !!!) c'est la musique ( c'est qu'elle est douée TJ ), et certains c'est l'informatique, Internet ou le Cinoche pourquoi pas?

 

Le problème ,voyez-vous, c'est qu'on a beau rêver, et passer nos heures de cours la tête dans les nuages, on ne fournit aucun effort pour essayer de rendre ces espoirs concrets. On est la, à attendre, comme les gaulois (Astérix et Obélix) que ça nous tombe dessus; Bien que ça soit bon pour nous, pas pour eux, imaginez que le ciel leur tombe sur la tête? Quoique...

https://th02.deviantart.net/fs7/PRE/i/2005/174/3/1/Asterix_and_Obelix_by_GagaMan.jpg

 

Mr.D

Divinement Votre