Le Dernier prophète fut, pour les musulmans, Mohamed ou Mahomet.

Mais depuis, un nombre incalculables de messagers sont venus: Il y a ceux qui se prennent pour des prophètes et les autres.  

Les Voici!


Les Profs, ces prophètes!!!

Il y a un poète Egyptien -enfin c'est ce qu'il prétend être- qui dit(TRADUCTION PAR mR.d cOPYRIGHT 2010-2200);

 

"Le professeur a failli être un prophète".

Le soi-disant poète en question a mis le doigt, sans le savoir, sur la source du problème. Il a Failli. Ou Elle a Failli. Ils/Elles n'y sont pas parvenus. C'est peut être pour ça qu'ils sont devenus amers et désintéressés ou qu'ils se vengent en vous martyrisant. Mais quel rapport entre vous martyriser et leur vengeance? Le génie que je suis n'a pas encore trouvé la réponse. 

https://fc01.deviantart.net/fs25/f/2008/157/f/f/Tesla_Gunner___The_Professor_by_Kai_S.jpg

 

Je ne dis pas que tous les professeurs sont des personnages ignobles et incompétents, bien au contraire. C'est juste que c'est la majorité. Le reste sont amicaux, respectables et très doués dans leurs domaines. Ils accomplissent la noble mission de transmettre le savoir aux générations futures. Tandis que les autres, et donc les VRAIS prophètes, n'ont pour mission que pourrir la vie des élèves. C'est sûrement une des raison a cause de laquelle vous n'aimez pas l'école. Je dis bien "une" car vous n'êtes pas de parfaits petits anges couronnés d'auréoles non plus!!!

https://fc08.deviantart.net/fs9/i/2006/072/4/f/Angel_by_Balinets.jpg

 

Moi même, à une époque, j'ai souhaité enseigner. Mon grand rêve était d'apprendre à de jeunes consciences d'asservir les humains, pour que puissions contrôler le monde. Mais je suis devenu ami avec Inconnu xx alors j'ai renoncé à mes projets.

 https://fc07.deviantart.net/fs38/f/2008/323/9/d/The_professor_by_MAROK_ART.jpg

 

Il se pourrait bien que je m'y remette histoire de remettre les profs à leurs places.

Je Serai le Ghandi des consciences Haineuses (celles des profs en l'occurrence).

Le sauveur des êtres humains.

ça me plaît bien.

Divinement Votre,

Mr.D