Mot Du Jour

Quand je dis mot du jour, vous croyez vraiment que quelqu'un d'aussi bavard que moi va s'en tenir à un seul. C'est que vous rêvez ou que les cochons sont -ENFIN!!!!- parvenus à voler :p.

Mot Du Jour c'est quand je n'ai rien à écrire dans "Ce Que Je Pense", je dis tout ce qui me vient ici. C'est comme un brouillon ou on met toutes ces idées (noires-qui sont interdites aux moins de 16 ans vu le contenu choquant-  ou pas.) 

Jeudi 10/06/2010, 16:23:L'angoisse de La feuille Blanche.

Aprés-Midi>>Chaleur Infernale>>Mon Coeur est en ébullition.

Je n'ai rien à écrire>>Enfin pour l'instant>>Il y a Lie to me tout à l'heure>>De quoi bouster mon inspiration.

Je prépare un Projet Top Secret.Non n'insistez pas je ne dirais rien.Mais voici un petit indice: Pinnacle Studio 14 ne vous dit rien? ;).

Peut être vais-je parler de la foi cette foi?

Ou alors des amis? c'est pas mal comme idée.

En attendant j'arrive toujours pas à battre mon frère a la Playstation.  Désespérant.Ce Monde est Désespérant.

Désespérément Votre.

Mr.D

Lundi 7 Juin 2010, 11:58.

Fini Le Visiteur du Futur. PLus de Raph T-T.PLus d'individu perturbateur.

Mais quelle histoire, et quelle retournements. Je suis totalement Fan. J'espère que vous l'êtes aussi. Je crois que je vais encore faire une petite entorse et vous mettre les deux derniers épisodes. 

1mn de silence, Hommage au génie du visiteur du futur.

Diaboliquement Votre ,

Mr.D

Dimanche 6 Juin 2010, 11:40.

Nous sommes en vacances Inconnu xx et moi.Lui parce qu'il n'a plus cours et moi parce qu'il arrête de m'embêter en me demandant des infos pour ces exams. S'il révisait un peu plus, il ne ferait pas "Oh putain" devant la feuille de l'épreuve et moi je n'aurai pas à faire fonctionner les pensées grises ( je n'ai pas de cellules grises comme les humains, rappelez vous je suis une conscience.)

C'est la belle vie.

Ordinateur>>Visiteur du futur>>musique>>quelques lectures et bientôt la plage, les hôtels les sorties.

Vive les vacances!!! 

Nous sommes le 4 vendredi et il est exactement 17:08.

Je sèche, je n'ai pas d'idées d'articles (ben si en fait j'en ai quelques une mais il faut faire des milliers de recherches et la tout de suite je ne suis pas cap.)

Du coup je regarde des vidéos sur Facebook. Mais même les vidéos te font chier par ce temps totalement chiant; tic tac tic tac tic tac tic tac....

enfin!!! la vidéo s'est chargée, je commence à danser emporté par le rythme "endiablé" de cette chanson.Pourquoi endiablé entre parenthèses?  Parce que cette chanson est une chanson triste à vous inspirer une dépression.et je danse dessus.Je dois vraiment être fou.Parce que je le suis déjà.Mais ce-ci ne fait que renforcer cette idée.

Finie la chanson. J'ai envie de pleurer.Mais sur mon sort.

Mon ordi va à la casse. non, en fait il va chez le monsieur qui répare les ordi. Mais c'est du pareil au même.

Un truc vraiment marrant? Bob l'éponge qui chante Loneley Day. Mais après avoir fini la vidéo je suis encore plus dépressif. J'ai envie de me défouler. sur qui? mon petit frère lol.

Ahhh les petits frères!!! des petits emmerdeurs inter-galactiques dont la seule mission est de vous rendre plus dépressifs que vous ne l'êtes.Mais moi le mien je ne l'echangerai pour rien au monde. 

C'était Mr.D qui broie du noir.

Dignement Votre.